Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
monpetitcarnetdelecture.over-blog.com

Vous êtes en panne de lecture? N'hésitez pas à feuilleter mon petit carnet de lecture pour y trouver des idées de livres à lire mais aussi parfois à éviter...! Plus jeune (avant l'arrivée d'internet ! ) je résumais mes lectures dans un carnet, je me suis dit qu'un blog me permettrait en plus de partager mes impressions de lectures avec d'autres lecteurs compulsifs. Alors bonnes lectures à toutes et à tous !

Les sisters tome 18 : tu veux ma photo ? – Cazenove ; William

Lecture du jour de noël. J’ai retrouvé avec toujours autant de plaisir les deux sisters, Marine et Wendy. Dans ce tome 18, elles se plongent dans les albums photos familiaux et Marine ne comprend pas pourquoi ses parents ne la prenaient pas en photo quand ils étaient jeunes ! Elle est toujours aussi drôle notamment quand elle met sa sœur Wendy hors d’elle. Une chose est certaine : ces deux-là s’adorent même si elles passent leur temps à se chamailler !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article